Shunpo !
Bienvenue sur le forum de Shunpo ! Inscrivez-vous ou connectez-vous via cette fenêtre de connexion.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Shunpo !
Bienvenue sur le forum de Shunpo ! Inscrivez-vous ou connectez-vous via cette fenêtre de connexion.
Shunpo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ! Il est en parti fait pour ça !
Bonjour, Invité ! Tu as posté exactement 0 messages !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exécution de la mission à Huecocaelius

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sasuk8

Sasuk8
Admin

PV utilisés : 185
PM utilisés : 30
Je quittai donc le palais de Las Noches. Pour le bien de tous, ma mission était donc d'aller chercher au mont Huecocaelius un médicament permettant de régénérer 50 PV d''un seul coup. Je me dirigeai donc vers la haute montagne qui semblait presque toucher les cieux. Malheureusement, alors que j'avais le nez en l'air, je me cognai le front contre un poteau. En plein désert (-2 PV). Il paraît que ce lieu était le refuge des rénégats.
Arrivé devant la montagne, j'entrepris alors de la gravir. Je progressai de bonds en bonds de manière à monter plus rapidement. Je tombai alors sur un délinquant. Il m'asséna un coup de matraque que je parai immédiatement (-1 PV). Puis, dans un élan d'adrénaline, je le transperçai d'un puissant coup d'estoc. Et toc (-5 PM). Après la brève intervention de ce gêneur, j'en arrivai au sanctuaire où se trouvait la recette du médicament. Il suffisait alors de dérober la recette, ce que je fis immédiatement. Puis, voyant que des ennemis se pressaient autour de moi, je feins d'attaquer après quoi je me précipitai en sautant jusqu'en bas (-5 PV). je suis retourné au palais sans plus d'encombres.

PV perdus : 8
Argent gagné : 10 pièces

Fin de la mission

http://www.shunpo.fatalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser