Shunpo !
Bienvenue sur le forum de Shunpo ! Inscrivez-vous ou connectez-vous via cette fenêtre de connexion.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Shunpo !
Bienvenue sur le forum de Shunpo ! Inscrivez-vous ou connectez-vous via cette fenêtre de connexion.
Shunpo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum ! Il est en parti fait pour ça !
Bonjour, Invité ! Tu as posté exactement 0 messages !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours d'écriture sur le blog Mangamania

Vous participez

Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty0%Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty 0% [ 0 ]
Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty0%Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty 0% [ 0 ]
Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty0%Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty 0% [ 0 ]
Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty0%Concours d'écriture sur le blog Mangamania Empty 0% [ 0 ]
Total des votes : 0


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sasuk8

Sasuk8
Admin

L'administrateur du site Mangamania, Fanademanga, a créé un concours de fanfictions :

Bonjour à tous !!!

J'organise ce p'tit évènement parce que j'adore lire des fics, participez nombreux svp comme ça je pourrais me "chouter" à lire vos oeuvres ^^


Règles :

* L'histoire doit être originale

* Elle doit porter sur des manga

* Il faut qu'elle parle de 2 couples ( un ordinaire du genre Sasuke-Sakura ou Inoue-Ichigo et un ORIGINAL) Vous avez la possibilité de prendre des persnnages de manga différents

* Le style ( comique, tragique, romantique ....) et la longueur du texte sont au choix

*Evitez le langage sms et les histoires trop glauques


Laissez votre histoire sur un com pour que tout le monde en profite ( je ne suis pas stupide, je verrais les similitudes entre les fics)

Si vous êtes rétissant par raport à cela, laissez un com et on s'arrangera pour que vous puissiez quand même participer.

Récompense ( selon la qualité de la fic)
* des com

* un lien menant à votre blog (en vu sur mon blog) plus une description de ce-dernier : en gros de la PUB pour votre blog.

Donc je vous mets un lien vers cet article en espérant que vous serez nombreux à participer !

ARTICLE DU CONCOURS Smile

http://www.shunpo.fatalblog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser